Archives

Archives pour janvier, 2012

Les journalistes du Monde sont des marrants

Fin des voeux du procureur Courroye au parquet de Nanterre le 16 janvier 2012 :

« Quel plus bel acte de foi en l’avenir que cette adresse prophétique de Mirabeau, prononcée le 22 mai 1790 à la tribune de l’assemblée nationale : “ le temps, ce juge incorruptible qui fait justice à tous” ».

Et le journaliste de conclure :

On ne peut que souscrire à cet admirable apophtegme. Mirabeau est mort un an plus tard et sa dépouille a été déposée en grande pompe au Panthéon, jusqu’à ce que la Convention l’en déménage lorsqu’il a été découvert que parallèlement à ses discours enflammés, il négociait secrètement avec le roi pour devenir ministre. Mirabeau a été enterré anonymement au cimetière de Clamart puis ses cendres, dit-on, ont été jetées dans les égouts.

http://libertes.blog.lemonde.fr/2012/01/16/les-voeux-du-procureur-courroye-aux-grandes-consciences/

Les fadettes semblent titiller la corde du mordant…

 

Ca a lair cooool !

 

http://www.imdb.com/title/tt1854506/

httpv://www.youtube.com/watch?v=dA-hOZLGFSQ

 

Note interne chez Orange… inquiétante…

«Je sais que la période est particulièrement difficile pour tous nos collègues qui sont en première ligne. Je compte sur vous pour garder votre sang-froid, votre sérénité et rester confiants en notre entreprise».

Ils doivent parler de l’offre mobile de Free…

Traduction :

«Je sais que nos marges vont se casser la gueule et que nos actionnaires vont moins palper. Je compte sur vous pour conserver votre salaire minable, de vous battre pour nos tarifs élevés, et de continuer à croire au Père Noël».