Cabbage ? Garbage ?

Les potagers sont de retour à Los Angeles ! Il y a de plus en plus de propriétaires qui troquent la pelouse devant leur maison pour quelques rangs de carottes et de salades. C’est vrai à y penser que le marché est considérable. Les américains sont-ils prêts à changer ou est-ce un effet à la mode comme les choux qui, comme tout le monde sait, sont foncièrement bêtes ?

Un notable à qui un journaliste demande si tel collègue accusé d’un crime avait des tendances violentes, il répond :
– non, nonon, nononon, nononononon… non non.
C’est louche ou c’est moi ? Genre non, je ne veux pas le planter, je ne trouve rien dans son comportement de répréhensible, mais quand même j’ai un doute car je l’ai dans l’oeil… Mais comme ce doute m’est honteux, je refuse jusqu’à m’autoriser à aborder le sujet.

Est-ce que tu connais l’abbaye de Fonthill ?

Est-ce que tu es unifan du groupe CAN ? Moi oui, et c’est la première fois je crois que je réponds explicitement à une question que je te poser. La musique de CAN, c’est de la musique inquantifiable, c’est son essence, c’est son but. Ils ont fait un plateau télé désastreux car genre Chance aux Chansons, et c’est la seule faute de jeunesse du groupe.

Le texte n’a pas trop avancé aujourd’hui. Je le déplore, mais la circonstance atténuante du jour se prénomme Ikéa, bonheur des bonheurs

Est-ce que tu connais Morton Subotnick depuis plus de vingt ans ?

Tiens ce soir j’écoutais :

http://www.myspace.com/wipcv/music/songs/locked-in-the-airlock-81961612

Vous pouvez suivre les réponses de cette publication via le fil RSS.
Vous pouvez aller à la fin et laisser une réponse. Pings non autorisés.

Commenter